Hotel en Birmanie

La Birmanie, ou actuellement connue sous le nom de Myanmar, est un pays qui cachent plusieurs facettes. Nichée dans la grandeur et la beauté de l'Irrawaddy, elle est aujourd'hui un centre d'intérêt pour la plupart des touristes. Et pour être sûr de passer un voyage inoubliable, vous devez connaitre au préalable les hôtels où vous pouvez se loger en Birmanie. Pour vous aider, nous avons concocté un petit guide en fonction de votre budget.

Se loger à petit prix

Découvrez nos suggestions d’itinéraires en Birmanie:

* Prix par personne et à partir de, sur une base 2 personnes

Il existe dans cette ville plusieurs hôtel Birmanie qui proposent des tarifs vraiment très abordables. Dans ce type d'établissement, les chambres ne sont pas très spacieuses, mais les infrastructures et le service proposé sont de plus fonctionnels. Même pour 30 $ la nuit, vous pouvez profiter d'une chambre avec climatisation et d'une salle d'eau avec eau chaude. Si nécessaire, des parties communes seront également proposées par le gérant de l'hôtel. Malheureusement, la restauration ne figure pas toujours dans les services. Cependant, rien ne vous empêche de visiter les restaurants aux alentours.

La plupart des chambres à petit prix qu'offrent les hotels en Birmanie conjuguent efficacement la praticité et la simplicité. Vous pouvez donc être sûr de trouver tous les éléments de base pour un voyage réussi, sans superflus. Suivant les nouvelles tendances, ces hotels Birmanie proposent également le WiFi à tous les clients. De cette manière, vous ne perdez pas contact avec vos proches. Si votre objectif est de visiter les petites perles du pays en toute tranquillité, sans pour autant tomber dans la luxure, cette catégorie vous convient parfaitement. De plus, la plupart d'entre eux louent des scooters pour vous faciliter le déplacement dans la ville.

Se loger moyen

Si vous voulez miser sur une catégorie un peu plus élevée, sans pour autant entrer dans le très cher, vous pouvez vous tourner vers les logements à un prix modeste. Vous pouvez choisir entre un endroit en plein centre-ville ou un peu plus éloigné des grandes attractions touristiques. Quoi qu'il en soit, les équipements sont un peu plus complets que les chambres de routard.

Ce second choix est très souvent des hôtels en Myanmar avec peu de charme, mais qui dépasse grandement la qualité des hôtels routard. Bien sûr, la propreté sera toujours au rendez-vous. Mais pour environ 100 $ la nuit, vous ne devez pas vous attendre à grandes choses. Si vous partez en famille, les enfants peuvent jouer dans des espaces dédiés spécialement pour eux. Vous pourrez tout de même jouir de plus de services dans ce genre d'hôtel : la restauration, le transport et même la lessive.

Se loger luxueusement

Quoi de mieux que de découvrir Myanmar dans un hôtel luxueux et prestigieux ? Si vous avez les moyens, cela reste la meilleure alternative pour passer des vacances inoubliables et agréables. Et ce n'est pas les logements haut de gamme qui manquent dans ce pays. Quel que soit votre direction ou votre type de circuit, soyez sûr de trouver les meilleurs hôtels Birmanie dans n'importe quelle zone géographique.

Dans ces hôtels de luxe, vous aurez tout à disposition pour passer un très bon séjour. Chambres climatisées, TV satellite, WiFi, piscine, centre de fitness, restaurant, boutique, court de tennis, etc. Pour vous détendre et relaxer, il y a même un SPA à l'intérieur de votre hôtel. Et les services ne s'arrêtent pas uniquement au transport et à la lessive. Il y a également un service de baby-sitting, un guide touristique, un room-service, etc. Par contre, pour jouir de ce petit bout de paradis et de tous ces avantages, vous devez prévoir dans les 200 $ la nuit, au minimum.

Haut